Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Movie Experience
1 septembre 2005

Accueil

Parcours initiatique dans la cinématographie moderne....

inside_tunnel"On devrait parler que de ce qu'on a vu, on dirait certainement moins de conneries"

Pierre Desproges

Ce blog me servira donc tout simplement à narrer mon avis si passionnant sur divers films, et faire comme si ça intéressait ceux qui lisent...

Il me servira ainsi à me rappeler quels films ai-je vu ( à 16 ans, alzeihmer me guette ce qui est assez inquiétant je vous l'accorde...), comment les ai-je aimé ? Pourquoi ?? Et qu'est ce que c'est que ce truc collé sur mon écran ???

On peut penser que c'est un moyen detourné de raconter ma vie, et c'est pas faux ,j'aurais très bien pu faire ça en privé....mais j'ai pas pu résister à vous faire bénéficier de mon expérience de découverte cinématographique....quesque je suis généreux hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The Movie Experience
Archives
Publicité